Cabinet Harvey Law Group

ETATS-UNIS

VISA E-2

Le visa E-2 USA aussi connu sous le nom de Visa Investisseur USA est une option de visa non-immigrant exclusive pour les ressortissants de certains pays. Avec ce document, les titulaires ont la possibilité de vivre, travailler et étudier sur le territoire américain.

Pour être éligible au visa E2, il est généralement requis d’investir environ 250 000 USD. Le visa est renouvelable indéfiniment, à condition que le demandeur continue de répondre aux critères d’admissibilité du programme.

PROGRAMME EB-2 SUV

Le programme « Start Up Visa » est destiné aux entrepreneurs ayant une idée innovante susceptible de stimuler la croissance économique des États-Unis Ce programme accorde une carte verte inconditionnelle (statut de résident permanent) et nécessite un engagement financier d’au moins 300 000 USD.

EB2 NIW USCIS

Il existe une opportunité sans précédent pour les pilotes étrangers expérimentés de demander la résidence permanente aux États-Unis dans le cadre du programme EB-2 NIW.

Alors que la demande croissante de pilotes aux États-Unis continue d’augmenter, les pilotes expérimentés et accomplis possédant les antécédents appropriés peuvent demander une carte verte pour eux-mêmes et leurs familles via le programme de dispense d’intérêt national EB-2.

VISA EB-5 ÉTATS-UNIS

Le programme EB-5 est un programme de résidence par investissement qui requiert un investissement de 800 000 USD minimum. Ce programme permet d’obtenir une carte verte conditionnelle (statut de résident permanent sous condition) pendant 2 ans, après quoi une demande de levée des conditions de la carte verte doit être déposée.